logo Annonay Agglo

Semaine Européenne de la Mobilité pour Annonay Agglo

Publié le mercredi 14 septembre 2016 par Antoine Biennier

Cette année la Semaine Européenne de la Mobilité se déroule du 16 au 22 septembre 2016.

L’objectif de cet événement est d’inciter le plus grand nombre à adopter une démarche éco-citoyenne pérenne en privilégiant les déplacements doux et alternatifs par rapport à la voiture particulière : transports publics, covoiturage, vélo... A cette occasion, Annonay Agglo vous invite à découvrir et à tester son nouveau réseau de transports. Du 16 au 22 septembre, une navette sillonnera les communes d’Annonay Agglo et permettra aux habitants de s’informer sur le nouveau réseau Babus (transport à la demande, nouvelles lignes,...) Le 21 septembre, le réseau Babus sera en accès libre pour une invitation à vous déplacer autrement.

Retrouvez la navette urbaine :

=> 16 septembre : Marchés de Villevocance (matin), de Davézieux (début d’après-midi) et de Vocance (à partir de 16h)

=> 17 septembre : Marché d’Annonay (matin) et Salon de l’Habitat à Saint-Cyr (début d’après-midi)

=> 20 septembre : Mairie de Roiffieux (après-midi)

=> 21 septembre : Marché d’Annonay (matin)

Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide

Annonay Rhône Agglo - Château de la Lombardière - BP 8 - 07430 Davézieux
Tél. : 04 75 67 55 57 - Fax : 04 75 67 66 96

RSSAnnonay Rhône Agglo (Ardeche)