Soirée du 19 septembre
Deux spectacles étaient programmés à Boulieu pour cette première soirée du Temps Fort.
Pour le lancement de la manifestation, c’est un spectacle burlesque qui a été proposé par la troupe Monobass Cie. Un duo composé d’un gringalet teigneux sur monocycle et d’un grand fanfaron à la contrebasse. Deux artistes qui ont très vite embringué le public dans leur trajectoire !
Par la suite, c’est "Une peau rouge" proposée par la compagnie Tleta qui a pris le relais. Un regard décalé, sensible et drôle sur une population d’ascendance migrante et coloniale.
Photos : Le Dauphiné Libéré
Soirée du 20 septembre
En raison des conditions météo défavorables, Cendrillon a ouvert le bal dans la salle polyvalente devant un public venu nombreux pour savourer "Cendrillon" revisité avec brio par la compagnie "Mine de rien" !
Les personnages du conte des frères Grimm, choisis dans le public ne sont pas près d’oublier leur soirée à Boulieu-lès-Annonay !
Photo : Twitter
Journée du 21 septembre
Clôture du Temps Fort avec deux représentations du spectacle "Entre Serre & Jardin" proposé par la compagnie Atelier Lefeuvre & André.
Une brouette, une pelle, un tuyau d’arrosage… suffisent depuis des années à Didier André et Jean-Paul Lefeuvre pour faire pousser toutes sortes d’idées burlesques sous serre ou au jardin.
Cette fois, en plein air, dans le parc de la MAPA , le duo de complémentaires (le vif sans tête et l’intelligent paresseux) continue de détourner les objets pour enrober de poésie le quotidien "au vert".